Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
6 août 2012

Costume médieval

Voila, pour inaugurer mon blog, je vous présente mon projet en cours pour avoir d'une part un costume pour les fêtes médievales, et surtout pour ma participation à Cidre et Dragon les 15 et 16 septembre prochains (http://www.cidreetdragon.com/) 

- une robe médievale bleu ciel issus du patron Burda 7468

Burda-7468

 

1 ère étape : Recopiage de patron

patron robe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai utilisé un plastique (genre pour couvrir les cahiers), il est assez pratique.<br /> <br /> Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître Burda à un patron sympa en terme de costume ;)en tout cas il est pas mal fait^^
C
C'est marrant je ne pensais pas du tout que burda proposait ce genre de modèle. Tu as utilisé quoi comme papier pour faire ton patron, on dirait un espèce de plastique? Bravo pour l'ouverture de ton blog ;)
M
C'est prometteur tout ça !
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité