Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
30 décembre 2013

Rétrospective 2013

Tout d'abord je voulais vous souhaitez de joyeuses fêtes. Cela fait un moment que je n'ai pas trainé par ici mais pour ceux qui ont suivis, j'ai été assez prise avec un certain marché de Noël et le démarrage d'un projet (voir les Demoiselles S'emmêlent).

Depuis novembre quelques créas ont tout de même vu le jour !

Je vais ici vous mettre un petit diaporama de mes créas de l'année afin d'être à jour d'ici le début d'année 2014.

En tout cas je peux dire que cette année a été créative! Entre la couture, l'apprentissage du tricot, le crochet, et les animations scientifique ma créativité et mon imagination ont été fortement stimulée !

J'espère que 2014 sera aussi voir plus créative que cette année...et c'est plutôt  bien parti vu les projets que j'ai déjà plannifié ! Mais vous découvrirez cela plus tard....

et aussi pleins d'autres choses que vous pouvez retrouver  ici

et il y a aussi des créas que je n'ai pas prise en photos et que j'ai offert... (promis pour 2014 je serais plus exigente^^)

Bonne fin d'année à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité