Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
23 septembre 2012

Jupe en velour du livre de Aime comme Marie

Ce week end, après avoir acheté le livre d'Aime comme Marie, je me suis lancé dans la confection de la jupe de ce livre "La couture secrets de fabrication"

jupe

jupe1

jupe2

Et voila le résultat, manque plus que la ceinture et je pourrais la mettre !

Après quelques améliorations (oui parceque je l'avais un peu trop agrandit...) et les bons conseils de Marie (qui a écrit le bouquin d'où vient le modèle...) voilà ma jupe :

IMAG0741

Pour la ceinture c'est actuellement une ceinture que j'avais, mais je vais bientôt aller chercher un ruban de sergé de coton, parcequ'il faut bien l'avouer, ça rend carrément bien ;)

IMAG0738

IMAG0739

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait classe !
C
super jolie cette petite jupe avec un beau leggins et des bottes ça doit être tout mimi à porter cet hiver :)
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité