Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
19 septembre 2012

Prochains projets

Et voilà déjà un autre projet en cours... maintenant je vais m'attaquer au vêtements quotidien !

Tout d'abord j'ai acheté le patron Aime comme Minute de Marie http://www.aimecommemarie.com/p/la-boutique.html

que je vais faire avec un tissus acheté cet été (photos à venir)

Et dès que possible je commanderais le Aime comme Marche à suivre et le Aime comme Mulpet pour compléter ma garde robe...

et entre temps toujours d'autres projets en cours (sac Week end de chez Aime comme Marie (téléchargeable gratuitement sur son site), la veste lutin pour un lutin Auvergnat^^ et d'autres surprises...),

heureusement demain je commence mon premier atelier couture avec l'Atelier de Marine, à Rennes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité