Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
23 août 2012

Un nouveau chez moi, un nouveau coin couture, les affaires reprennent...

Après un déménagement tout en chaleur nous voici arrivé chez les bretons ! Après un déballage de cartons (quoiqu'il en reste encore)... je vais pouvoir me remettre à la couture !

Surtout que j'en ai du travail à effectuer d'ici Cidre et Dragon...

Finalement ça sera un tabard rouge et noir (tissus coton épais) avec si j'ai le temps un animal brodé en fil argenté (encore faut il que j'achète le fil et qu'il se décide pour le dit animal...).

Au menu donc ce week end la découpe de la robe et la confection du tabard !

Je déposerai les photos après...

Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures !! (et il y en aura pleins d'autres...;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, et encore c'est pas fini... pour Cidre et Dragon pas de soucis yaura des photos, je cacherais dans ma besace un tit appareil^^.
L
Et bien! que de projets!<br /> <br /> <br /> <br /> j'attend surtout de voir les photos de cidre et dragon ^^
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité