Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
10 août 2012

Pantalon Médieval sur modèle Renaissance

Voilà,

une fois le tissus propre, coupé et repassé j'ai pu couper les éléments du pantalon... pour l'instant je ne sais pas trop comment assembler le tout,

heureusement Miss Mathilde va m'aider pour ce premier pantalon !

En attendant la suite, voici les étapes de recopiage de patron et découpe.

 

DSCN7269

DSCN7270

Et voilà mon atelier d'infortune...

Pour le prochain appart je vais prévoir une lumière qui éclaire bien ! parceque la couture sans lumière c'est pas simple...

DSCN7271

La suite ce soir, le pantalon devrait être monté puis fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu peux le voir ça avance ;)entre les cartons et le boulot, j'arrive quand même à prendre un peu de temps pour coudre...<br /> <br /> Bon j'avoue ce pantalon à était fait en une soirée, plus une matinée, mais nous étions 2 heureusement^^
L
Bon ça avance tout ça ^^ mais avec le déménagement au milieu c'est pas évident (on voit les cartons sur ta photo :op)
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité