Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle Mêle : Hauts en couleur
10 octobre 2013

Gagner des places pour le Salon Création et Savoirs Faire

Comme cela fait maintenant 3 ans que j'ai reçu ma machine à coudre, je m'intéresse aussi aux salons de couturiéres et autres bidouilleuses, l'an passé j'ai pu aller à l'Aiguille en fête à Paris et a Idcreativ à Rennes,

Cette année je vais découvrir un des plus beau salon du genre, le salon CSF qui aura lieu du 13 au 17novembre. A cette occasion vous pouvez gagner des places ici : 

http://www.petitcitron.com/blog/2013/10/gagnez-10-invitations-au-salon-creations-et-savoir-faire-2013/comment-page-10/#comment-4471

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!! <br /> <br /> Tu as gagné la place mise en jeu sur mon blog ^^ !! Je t'envoie un mail de ce pas :),<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Lalou
Pêle Mêle : Hauts en couleur
Publicité
Archives
Publicité